sportsregions
Envie de participer ?
Bilan logique pour nos équipes jeunes et séniors

3 rencontres au programme pour un bilan positif.

L'entente Charance-Le Piolit jouait ce vendredi soir son derby interne (equipe 1 et 2) dans le cadre du championnat. La logique du score a été respectée dans une rencontre jouée sans concession, avec beaucoup d'intensité.Entame équilibrée, beaucoup de rythme de part et d'autres. Match arbitré par les 2 coachs (Dimitri et Pierre), l'ambiance est resté serenne même si l'écart au score n'a fait que grandir au fil des minutes. L'adresse d'un coté, la maladresse de l'autre liée à la précipitation ont rythmé ce match clôturé de la plus belle des manières lors de la 3eme mi-temps organisée par la dirigeance du BBC. Le score 86-41. 

Les U13 en déplacement à Digne rencontraient leurs homologues également invaincus; Un match pour se départager la place de leader qui a vite coupé court au suspense. Sans jambe et sans mental , les jeunes bastidons n'ont pas pu lutter au score ni même dans l'intensité imposée. Un match "raté" dira Pierre leur coach qui espérait bien mieux. 26-104 au final. Devant rencontrer la même équipe en Coupe, dimanche 28, également à Digne, le seul objectif est simple : faire mieux dans l'attitude et le contenu pour retrouver de la confiance en championnat.

Enfin les U15 de l'Entente jouaient à Embrun (à domicile) contre HPB (Manosque) également invaincu. Belle victoire de nos jeunes (privé de Gabin blessé ce vendredi) 60-47.

Rencontre maîtrisée par les protégés de Maamar, déterminés à garder le plus longtemps possible le haut du tableau et ainsi confirmer ce que nous voulons, tous comme objectif pour ce groupe en construction. Celle-ci passe par des matchs avec une opposition. HPB et Digne sont des candidats également.

Merci à Laurie (présidente du BE Embrun) et ses bénévoles pour l'accueil de ce match "promotion " pour le club en reconstruction.

 

Photo :  l'Entente senior maculine vendredi soir

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.