sportsregions
Envie de participer ?
Bilan positif même si ....

3 victoires sur 5 rencontres jouées !!!!  On attendait mieux sur le plan comptable avec une victoire de plus en U17M défaits à domicile contre Gap alors qu'ils menaient de 20 pts (58-38) lors du 3em quart temps mais perdent la tête et les jambes (60-70). C'est vrai, ils n'étaient que 5 !!!  Allez  il reste à jouer  un match samedi prochain (16h) contre Veynes/Laragne ... on compte sur une réhabilitation du groupe de Maamar !!!

Les U13M sont à la peine et ne font pas d'effort pour progresser ...  la défaite du jour (7-70) démontre les faiblesses individuelles et collectives. Les entraineurs ont du travail pour inverser la courbe négative. A leur crédit, ils sont tous de 1ere année !!! mais .... on veut voir plus d'application !!!!    peut être samedi prochain (14h) ... le BBC attend une réaction sur le terrain !!!

Les Séniors 2 obtiennent une nouvelle victoire contre CTC Manosque, prévue à leur portée, encore fallait-il s'appliquer à jouer le match et le faire par un collectif plus harmonieux à s'imposer. C'est fait, c'est bon pour la confiance, ils méritent tous nos encouragements en cette fin 2017 .... Ils sont dans leurs objectifs comptables car cette expérience "sénior" doit être utile avant tout à acquerir expérience et maturité ... (voir fiche technique dans l'onglet "résultat")

Les U15M ont su se motiver pour la der de Kénan avec l'équipe. Et Kénan a été au rdv avec ses 43 pts ... On lui souhaite le meilleur dans son prochain club et qu'il sera retenir les bases acquises au BBC qui ne l'oubliera pas ... Pour la suite, l'équipe qui garde du potentiel va travailler autour de Maaamar pour recontruire une cohésion avec Loïc, Rémi et Louis et les autres copains.

Les séniors 1, eux, jouaient un match "clé" à Gap l'autre invaincu, ce samedi soir ... avec un seul objectif ... la gagne. Au complet les protégés de Pierre (coach) ont su réhitérer le match "tactique" de samedi dernier à Barcelo. Même si l'adversaire hyper motivé avait d'autres arguments et en usera jusqu'au coup de sirène finale, la rencontre fort disputée physiquement mais au demeurant trés correcte c'est à signaler, a tenu promesse dans un contenu trés soutenu dans les 2 camps. Le Batie Basket avait décidé de s'imposer sous le cercle et Xavier montrera la voix royale avec ses 26 pts bien aidé par un Laurent (16pts) trés mobile et entreprenant. Le jeu se situant dans la zone le plus souvent, les bastidons n'ont certes pas pu développer du jeu rapide comme à l'accoutumée mais ce sont appuyée sur une défense solidaire et conquérante imposant aux gapençais des pertes de balles et de la maladresse ... Pour le coach, c'est la réussite du match et toutes les périodes s'appuieront sur ce fond de jeu. L'avance au score se construira jusqu'à la 40em. Bravo aux gars contributeurs d'un jeu appliqué, solidaire et expérimenté ...la victoire est logique et méritée.  Il reste un match en 2017, ce vendredi 22 décembre à Briançon ....  attention à ne pas se faire pièger !!!  (voir fiche technique dans l'onglet "résultat"). 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.