Coupe PACA ...  un petit tour plein d'enseignement ...

Le tirage de la Coupe Paca sénior n'a pas été en notre faveur cette saison.

Inscrit pour permettre la prépa et lancer la nouvelle saison, le BBC a bien fait le déplacement à Carpentras (R3) ce samedi avec 6 joueurs qualifié, n'a pas démérité bien au contraire et revient avec l'envie et la motivation pour aborder la reprise en champi Batie Basktdébut octobre.

Le déroulé du match: départ avec 7 pts d'avance (différence de niveau), Maamar et le siens font jeu égal même si les vauclusiens rattrapent leur retard au score en 1er période (21-21). L'engagement est total, tant dans le positif en attaque que dans le moins bon (perte de balle, défense perméable) mais ils sont là à 6pts à la pause. ((42-48). Le 3e quart temps sera le plus serré (12-14) et l'écart grandira lors des  dernières minutes fort logiquement de part le manque de rotation de l'effectif. Au final, fatigue, et sourire seront de paire et cela est bien l'essentiel. Bravo à eux !!!

 

Fiche technique: Carpentras 92 Batie Basket 71 (21-21)(21-27)(12-14)(17-31)  marqueurs: Maamar 31pts, Baptiste 14pts, Mouss 13pts, Geoffrey 6pts, Cédric, Johan  3 paniers bonifiés, 15 Lancers francs sur 22 tentés 12 fautes collectives. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.