Les seniors masculins confirment ....

On attendait en effet une confirmation ce samedi suite aux bons débuts 2020 à Gap pour nos masculins. Aprés la pietre prestation du match aller à BBCV (St Bonnet) il fallait "corriger" le contenu lors de cette rencontre retour à domicile. Pierre le coach avait prévenu de ses intentions de voir une équipe soudée, agressive défensivement dans sa zone sur toutes les rotations afin s'asseoir un jeu avec la confiance et l'application dans les choix offensifs qui s'offriraient. L'individuel tout au long du match a porté ses fruit d'entrée de jeu, ne laissant à son adversaire que la combattivité et l'engagement. Bien maîtrisé sous le cercle, le score en 1er période se construira autour des 10/12 pts en faveur du BBC. Juan en verve dans ses choix y contribuera largement, et c'est Baptiste, absent jusque là qui impulsera la réussite en 2em période avec 23 pts au compteur et un 4/5 à 3pts s'il vous plait !!! L'ensemble de l'équipe est à féliciter et a démontré son envie et une cohésion collective bien belle à voir et à coacher exprimera Pierre dans ses mots d'après match. Victoire 59-28.

Les U15 en déplacement à HPB (Manosque) ont souffert d'autant qu'ils se déplaçaient à 6 seulement. Défaite logique 19-90. Empruntés, contractés devant la difficulté ils se libèreront quelque peu au 3em quart. Un Maïna, Océane et Ninon avec Dorian, Manao et Erwan sont malgré tout à féliciter ...  

Les U13M "région" recevaient Marseille5. Défaite 41-59 mais il faut le dire haut et fort:  c'est surement de loin, leur meilleur match de la saison. Déclic ou pas ...  David ce samedi a exprimé une belle satisfaction d'ensemble ..  41 pts marqués face à un adversaire plus agés et plus physique, il fallait le faire !!! On espère tous que samedi prochain contre Seyne, Sacha et les siens montreront le même visage .... la bonne surprise est à ce prix. Alors chiche ? 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.