Sacrée perf les gars !!!

On ne s'y attendait pas .... car l'adversaire survole le championnat cette saison et reste invaincu depuis plusieurs mois y compris la saison passée. 
la Coupe a son charme, on le sait, car l'enjeu n'est pas le même qu'en compétition "ordinaire".

Les joueurs du BBC ont rappelé Maamar et Mouss pour l'occasion afin de figurer, plutôt de jouer sans pression ce match après 2 rencontres réussies contre Gap et BBCV.

"Défendre H à H, ne rien céder dans la zone, mettre de l'aide coté ballon  et s'imposer sous le cercle. Les consignes étaient simples et voulues collectives par Pierre, le coach.

Barcelo défendait aussi H à H ce qui donnera un piment dans le jeu, chacun voulant imposer son jeu. Contrariés, Barcelo déjoue et ne parvient pas à ses fins, peut surpris par l'engagement des bastidons. Toujours est-il, que le BBC est devant au score et le restera tout au long de la rencontre sans jamais faiblir, ce qui souvent le cas à chaque sortie.

(14-11) (13-14), le BBC est devant à la pause ... L'idée de faire déjoué dans l'adrese son adverse ser payant au final, car rien sera lâché, pas même la blessure sérieuse de Mouss, évacué par les Pompiers à la 26'. Au contraire, émotion passée, le score (14-7) du 3em quart dmontre l'implication de chacun. L'exploit est possible, ne rien lâché s'ésclaffera très souvent Lolo le capitaine d'un soir. Et rien n'arrêtera Baptiste, Joseph et les autres .. Certainement une des plus belles perfs de l'équipe car vraiment inattendue.  La 1/2 finale à domicile contre HPB régional 2 se jouera au alentour du 21 mars prochain. En attedant l'équipe, le club savoure l'instant qui confirme les bons résultats obtenus depuis janvier.(3 victoires sur 3).

Les nouvelle de Mouss, sont rassurantes ....... ayant rejoint son domicile en cours de nuit. Nous lui souhaitons le meilleur rétablissement et un retour parmi le groupe très vite. On rajoute aussi Johan, touché aux ligaments externes et indisponible un bon mois.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.