Tournoi 3x3 Bastidon ... réussi et il lance la saison avec ferveur !!!

Cette 3eme édition, le BBC voulait faire mieux encore que les précédentes par la participation essentiellement ayant la maîtrise de l'organisation dorénavant.

Mieux: oui puisque 8 équipes se sont disputées en 3x3 la balle jaune "wilson" sur la journée (contre 6 jusque là)

Le BBC et ses équipes ont contribué à ce progrés, et c'est déjà une belle chose.

On espérait une participation de nos voisins mais ils ont briller par leur absence ....

Merci à Forcalquier (U18) et à 2 ex-embrunais associé à Aurélien d'être venu partager le plaisri de ce jeu qui va de plus en plus faire parti de l'activité des clubs.

Au final en Juniorleague, les U18 (4 équipes) de Forcalquier s'imposent 17/11 contre nos U17/18 (Rémi, Loïc, Tibaut et Killian)

En sénior, (Superleague) c'est une finale bastidonne qui opposera Maamar, Jérome et Cédric (les vieux) à Baptiste, Johan, Ilane. Ce sont les "vieux" qui gagent 17/12. (on va dire logiquement !!!) avec un Maamar fatigué du samedi soir à Carpentras (31 pts) mais encore affuté ce dimanche à 3pts.

Le concours de 3pts a été remporté par le jeune Flavien de Forcalquier.

Les filles (Eva, Cyrielle, Laurie et Manon) ont bien résisté en U18 et ont mérité leur petties récompenses en fin de tournoi.

L'organisation menée par Sabina, Sylvie, Béatrice, Pierrick et Pierre ont fait le job et disent avoir passé une belle journée ....  et il y en aura d'autres  très bientôt avec la compétition qui reprend ... samdi 21 avec nos U13 région.

Merci à tous

 

Voir l'album photo associé à cette news.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.