Un WE perturbé par la neige !!!

Le Batie Basket n'avait que 2 rdv du coté des compétitions et les 2 ont du être annulés en raison des intempéries du vendredi et samedi matin.

Tout d'abord, ce sont les U13 "région" qui devaient se rendre à Seyne pour leur dernier match de la 1ere phase. Il se jouera probablement samedi matin prochain.

Le club avait la charge de l'organisation du plateau U9 zonr nord du comité; Celui-ci a décidé d'annuler privant les ckubs de Gap, BBCV et Veynes qui souhaitaient y participer. Dommage car les éloignements n'étaient pas conséquents et le BBC était prêt à recevoir les 40 enfants prévus. Au final, les 9 bastidons présents autour des parents et dirigeants ont pu disputé un "vrai" match sur grand terrain. Pour certains la 1ere fois de jouer un match grande dimension.  Les parents ont mis l'ambiance, et les enfants se sont régalés ..   et là est l'essentiel !!!

Le we prochain sera marqué samedi 21 décembre par la Fête du club de Noël dès 13h30 jusqu'à 18h, ce qui permettra à ceux restant sur nos terres pour ces vacances de se retrouver "basket aux pieds" pour partager des animations pour tous ....  avec la mascotte et le père Noël.   Bref tout un programme festif dans la joie et l'envie de jouer   .. au BASKET !!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.