Une reprise plus que laborieuse pour le BBC !!!

La trève est finie ....  les voeux ont été largement échangés au sein du Batie Basket depuis la reprise le 6 janvier, reste que la mise en route tout au long de la semaine sur les entraînements n'aura pas satisfait coté résultats la dirigeance du club sans compter les entraîneurs qui espéraient bien mieux pour les 2 équipes qui les représentaient à savoir les U13 "région" chez le HPB et les U17M à domicile contre Forcalquier.

2 défaites au compteur .... dont une inattendue pour ne pas dire inacceptable dans son contenu des U17M (63-79). Les U13 ont lutté à Volx contre HPB avant de céder lors du dernier quart par maladresse dans ses tirs et physiquement occasionnant trop de pertes de balles et de mauvais choix, mais le contenu exprimé n'est pas tout négatif au demeurant rajoutera Pierre, leur coach du jour. (36-51).

Les U11 ont démarrées l'année 2020 à Seyne sur un plateau mixte. 

Enfin Sacha, Grégory, Tristan, Gabriel et Tom mais aussi Maélie se sont dépensés le lendemain sur les séances de perfectionnement et de détection organisées par le Comité avec le CTF Arnaud Provenzale au commande aidé par Baptiste et Maamar, car c'est le BBC qui recevait cette journée technique au profit des jeunes 04-05. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.