WE dur dur !!!  on s'y attendait  heureusement nos Séniors gagnent

Les rencontres de ce WE n'étaient pas favorables coté résultat pour le BBC. C'est c'est hélas confirmé avec malgré tout de bonne choses à garder pour une suite meilleure.

Les U15 mixte n'ont pas su contre l'Entente Embrun/Briançon inverser le résultat du match aller et s'inclinent 43-81. 

Les U13 "région" recevaient le Golgoths13 (Aix en P) pour leur 2eme match de cette 2eme phase. Adversaire inconnu, expérience nouvelle, tout laissait croire à une rencontre compliquée. L'engagement des protégés de David à prévalu sur la finition encore trop insuffisante. La patience sera de mise car on sait qu'à la vue des autres résultats, il faudra progresser encore et encore pour bien préparer la suite ... à savoir la saison prochaine  défaite 13-86.

L'Entente Sf Batie/Embrun  jouait à 16h face au leader USCASA  ...   Pierre avait à disposition un effctif de 10 "filles" qui à beosin de jouer ensemble avant tout car la plupart débutent ou retrouvent la compétition sans véritable cohésion collective. Le contenu fourni a tout d'encourageant ...  la maladresse devra être travailler en attaque tout comme les automatismes entre "anciennes" et "jeunettes" au global. L'effectif est riche en nombre et devra s'adapter à chaque sortie en raison des présents et absences. Mais la volonté et l'esprit du groupe est prometteur à souhait    défaite 24-64.

Les Masculins jouent  ce dimanche à 15h à Gap  et s'imposent 64-50 dans un match le plus abouti de la saison...  il était temps car ce 1er match retour, le 1er de 2020 signe la 1ere victoire de la saison. Pierre et Maamar les coachs: "ils ont fait le job, parfois dans le désordre du point de vue des consignes mais l'engagement défensif a fait déjouer l'adversaire dans ses intentions offensives.", c'est ce que nous retenons de ce match "derby".  Bravo à Lolo, Juan, Joseph, Ludo, Jéjé, Baptiste, Cédric, Johan et Auré .... A confirmer le 01 février à domicile contre BBCV.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.