Envie de participer ?

https://www.youtube.com/watch?v=sxZ98afXBSE

A vos marques ... c'est parti avec nos vidéos choisies chaque semaine

Bonjour, 

Voici la vidéo choisie que nous vous proposons de parcourir jusqu'à la fin (c'est important).   il faut que vous ayez ou à télécharger  You tube ....  un ballon, une balle de tennis ou équivalent, et c'est tout !!!     pour ceux qui ont la chance d'avoir une terrasse, un panier extérieur, c'est un plus pour les prochaines semaines mais chacun pourra dans tous les cas participer à vos Mardis du BBC ...

si pas de ballon, nous le dire et le BBC se débrouille de vous en prêter un ...  

La vidéo "you tube" se décompose en 3 parties   1 avec ballon, 1 sans ballon et 1 travail mental     https://www.youtube.com/watch?v=sxZ98afXBSE

Pour les 2 premières parties, nous vous invitons à effectuer les exercices  10 fois à 2 reprises pour chaque. Pour la 3eme, ne la négligez pas car tout  est dit pour ce qui est de son intérêt.

Sur chaque partie (ballon avec et sans), choisisser l'exercice de votre choix qui sera sous mini-vidéo de 20" environ prise par un proche  avant de nous l'envoyer par le whapsapp d'équipe ou par mail à:  batiebasket@gmail.com

Nous vous envoyons pour ce mardi un mail avec un google Forms (questionnaire) à enregistrer et à remplir pour participer à ce challenge récompensé. Vous êtes libre de vous documenter pour bien répondre.

L'intérêt est avant tout de vous sentir concerner, appliquer, motiver à penser "basket" et entretenir votre culture pour ce sport "passion" et vous divertir avant tout.

Chaque semaine vous aurez une nouvelle vidéo à découvrir et à pratiquer et un nouveau questionnaire à nous retourner.  Maamar fera aussi ses vidéos pour vous sur d'autres thèmes prévus.... vous pourrez le copier à volonté !!!

 

Les meilleures mini-vidéos, et les questionnaires tout justes seront récompensés, même celles les plus rigolottes !!!   Ne vous en privez pas !!!

Merci aux parents, proches d'aider votre enfant, à s'investir vers nous afin de nous permettre de passer ce temps difficile de confinement au mieux et tous ensemble. 

Pierre SAVINA et l'ensemble des dirigeants du BBC


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.