Envie de participer ?
Des retrouvailles réussies !!!

Il était annoncé et tant espéré ...  ce retour au gymnase pour nos jeunes mais aussi pour le staff et les dirigeants du BBC. C'est donc fait en ce 15 décembre pour nos "licenciés mineurs" avec ferveur et une belle ambiance de retrouvailles. Le Batie Basket et ses dirigeants souhaitaient vivement pouvoir revoir leurs protégés avant la fin 2020 et avant le début des vacances qui vont nous éloigner encore 2 semaines.

Maamar et Pierre ont préparé les séances qui se veulent sans contact, avec son ballon pour satisfaire le protocole sanitaire.

La condition physique aura besoin d'être priorisée dès la reprise de janvier, c'est le 1er constat fait ce mardi car les compétitions doivent reprendre vers le 20 janvier pour les équipes 04-05 (U11 et U15M), Pour les 2 équipes Paca (U13M et U20M), leur championnat vont se poursuivre qu'après le 12 février. Les calendriers seront modifiés pour les U20M (phase retour supprimée) pour permettre à la 2eme phase prévue de débuter début mars juqu'à fin juin.

Une prolongation de saison en compétition qui permettra de combler les manques d'activités de novembre et décembre, ce qui donnera une meilleure allure à cette saison si particulière (et ceux depuis mi-mars, d'ailleurs), enfin espérons le !!!

Bref, avant ces dates, le Batie Basket va devoir se préparer.

En attendant, nos jeunes ont rendez-vous vendredi dès 17h15 jusqu'à 19h30 (couvre feu oblige) et samedi matin pour les plus volontaires.

 

Photo du 15 décembre 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.