Résultat :

BBC U20M Paca 42 98 AVIGNON-LE PONTET BB

Fiche technique; 42-98 pour Avignon/Le Pontet    (15-27)(10-26)(9-23)(8-22)   Marqueurs BBC:  Killian 13pts, Luca 10pts, Rémy 9pts, Senny 2pts, Tibaut 2pts, Loïc 6pts   12 fautes collectives  4 Lfs réussis sur 16 tentés  coach: Maamar Hachem

Un baptème régional qui évalue bien ce qui attend  Maamar et les siens en championnat . Stressés dès l'entame, les jeunes bastidons ont du mal à rentrer dans le rythme mettant en confiance l'adverse qui déroule. un 1-12 les réveillent ce qui a pour effet de retrouver des couleurs en attaque pour terminé la 1ere période 15-27. La défense n'a pas les solutions et toutes les pertes de balles (trop nombreuses) donnent des munitions de jeu rapide à l'adverse plus expérimenté. Malgré tout, chacun cherche à bien faire. Une certaine cohésion prend forme mais dominé physiquement, chaque erreur coûte au score (25-53 à la pause). La suite de la rencontre sera du même calibre pour nos jeunes, généreux dans l'effort mais maladroit dans la finition ce qui explique l'écart entre les 2 équipes. 

La défense collective sera surement le thème de travail pour les bastidons avant la reprise du championnat le dimanche 27 septembre prochain.

La défaite est sévère par le score, mais pas de panique ...  les jeunes savent ce qui va les attendre, à eux de croire en eux et avec la confiance et la maturité collective, les progrés seront certains pour l'ensemble groupe (ce jour privé de Démé, Greg et Swann)  

L

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.