Envie de participer ?
Et si le BBC se lançait dans le  Basket Santé

Outre le Label fédéral qui concrêtise l'action du club, l'idée de promouvoir et proposer du basket "santé" auprès d'un public intergénérationnel sur le créneau du lundi soir a fait son chemin durant la dernière période de confinement chez les têtes des dirigeants du BBC. 

Un dossier a été instruit et créé pour finaliser l'intention ...   et passer à l'étape suivante à savoir comment "financer" le besoin en matériel, la formation de l'encadrant qui reste indispensable pour construire le contenu d'une séance. C'est donc un véritable projet à concrétiser.

En quête d'une aide financière de 4000€, le club a contacté la société RTE qui a oeuvré sur la commune de La Batie Neuve et Chorges depuis de longs mois et qui propose son soutien à travers "ULULE".

ULULE  accompagne sur son site notre projet qui fait appel aux dons "citoyens" qu'ils soient de particuliers ou d'entreprises. Ce don permet une réduction d'impôt de 66% ou 60% à chaque donateur (si imposable).

Un lien va être transmis aux familles de nos licenciés, aux amis du club, à nos partenaires actuels. Nous comptons sur le bouche à oreille pour que d'autres donateurs s'intéressent à notre projet et le soutiennent d'ici fin février, date butoire pour obtenir la somme de 4000€ (part RTE comprise)

Ce montant au minimum doit être atteint pour valider ce soutien financier et ainsi permettre au Batie basket d'aller plus loin dans la démarche du projet pour passer à l'acte.

Ce projet est soutenu par la commune de La Batie Neuve et tout sera entrepris pour communiquer vers chaque citoyen de notre territoire.

Donc, le lien va être diffuser très vite, vous pouvez d'ores et déjà en parler autour de vous car il faudra agire "vite" courant janvier et février.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.