Un 1er présentiel pour les dirigeants du BBC

Depuis mi-mars, le Batie Basket privé d'actions comme l'ensemble du sport collectif ... s'est malgré tout  adapté pour rester en lien avec tous ses licenciés et familles.

Des vidéos "you tube", un programme d'entretien physique pour les jeunes, des mails d'information régulièrement vers chacun, des skypes entre dirigeants pour préparer la suite ..  bref en espérant pouvoir se rassembler dès que possible en respectant les modalités sanitaires nationales. 

Le 1er présentiel était attendu, il s'est déroulé ce jeudi 11 juin, enfin ....  un ordre du jour étoffé pour une bonne heure de travail a bien eu lieu pour amorçer le verre des retrouvailles.

Merci à Pierrick et Nathalie de nous avoir invité et accueilli ....   en attendant la prochaine fixée à fin juin pour poursuivre loe chantier de la saison prochaine espérée fin août avec le Forum des associations qui lancera l'activité ..   

Chaque licencié va recevoir par mail un lien pour renouveler sa licence. D'ores et déjà, il faut savoir que chacun devra "refaire" un certificat médical avec le formulaire recu qui sera conforme aux règles liées au covid car comme chacun sait ... il est toujours là et des mesures doivent être conservées pour le sport en général. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.