La fête a été belle et très joviale

2018-2019
News
La fête a été belle et très joviale

Publié il y a 2 mois par

La fête a été belle et très joviale

Un "all star bastidon" d'un bon calibre si on retient les réactions partagées en fin de soirée entre les participants lors du pot amélioré offert par le club.

Le matin était consacré à une opération séduction au féminin "vient découvrir le basket".  Peu de participation mais il ne faudra rien lâcher et renouer celle-ci en septembre.

L'après-midi, dès 13h30  ce sont les U9/U11UU13 qui se sont rejoints pour 1h30 bien remplies de jeux, concours, et challenges récompensés. 

Les ados ont poursuivi pour 2h les festivités en débutant par un concours de dunks (à 2.60) gagné par Rémi ..le metch traditionnel a conclu la séance musicale. 

Les loisirs se sont lâchés dans un match endiablé après avoir concourus dans un "luky luke" trés disputé car également récompensé. 

Enfin dès 20h, les présents des 2 équipes séniors du club en ont débattus en mettant l'esprit "all star" avant tout, à savoir favoriser le jeu d'attaque et le beau jeu tout simplement. Ce qui a rendu la tâche facile pour l'arbitrage de Pierre. L'ambiance a tenu son rang ...  et finalement les 2 équipes composé (aussi par Pierre) en ont décousu jusqu'au money time et fini par un dernier panier réussi du milieu du terrain par Jamel ... toujours affuté !!!

Belle journée, des dirigeants satisfaits et heureux de ce partage voulu festif avant tout pour finir la saison "ensemble".  


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter