Nos séniors ont fait le job ce dimanche

2018-2019
News
Nos séniors ont fait le job ce dimanche

Publié il y a 4 mois par

Nos séniors ont fait le job ce dimanche

Le Batie Basket gagne à Fos 

 

Conforter sa 8eme place synomyme de probable maintien, c'est ce qui était dans les têtes de chaque bastidon avant ce match à Fos. Obtenir une 1ere victoire à l'extérieur l'était aussi après l'échec de dimanche dernier à Rognonas.

Entame réussie dans l'intensité avec un rebond défensif à son avantage, les bastidons vont prendre la mesure des fossiens et comme la finition va finir par s'imposer, le scénario du match aller va être reconduit avec de la confiance dans l'application des consignes qui assurent de bons choix collectif . En prenant l'ascendant sous le cercle par Enggasser (39 pts) bien servi par ses coéquipiers, le BBC aura jusqu'à 20 pts d'avance à la reprise de la 3eme période mais tombant sur ses travers à savoir la précipitation, Fos réagira bien par des tirs bonifiés pour récoler à 10 pts à la sonnerie malgré tout le BBC gère et tient son match. Tous ont contribués à cette victoire attendue. C'est ce qui fonctionne bien mieux depuis les 3 derniers matchs joués avouera Pierre SAVINA leur coach. On peut se retourner vers les 2 prochains rdv à Avignon (2eme) et à domicile contre CTC Cote Bleue (1er) et les jouer pour se faire plasir et ce sans la pression du résultat. 

 

Fiche technique:

68-58 pour le BBC (17-14)(18-7)(20-17)(13-20)  Marqueurs: Assad 11pts (1) Enggasser 39pts (4) Boisserenq 7pts Jaecques 4pts (4) Hachem 4pts Michalec 3pts (3) Lundquist, Laurent (1)

9 lancers francs réussis sur 22 tentés. 3 paniers bonifiés.  Arbitres Decker MC et Decker C.

 

Et après ...   place à un moment de réconfort "ensemble"

Si samedi a été riche et un régla avec la soirée "paella" du club fort réussie et appréciée, pourquoi pas poursuivre le dimanche !!! ...  du fait du match à Fos à 10h30 du matin (départ de La Batie à 7h), il fallait bien prévoir du réconfort (en cas de victoire !!). C'est ce que le club a proposé à Pierre et son équipe, de se restaurer sur place à Martigues (La Grange) dans un lieu connu du coach. Le retour s'est bien passé et la digestion aussi ...

normal quand on gagne !!!    bravo les gars .... 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter