Reprise en demi-teinte coté des résultats

On pouvait espérer mieux, même si les résultats des U13 et U17 rassurent un peu.

Les U13 "région" ont réussi leur objectif atteignable face à HPB (Manosque) 40-27. Un meilleur score (3pts de plus) leur aurait permis de les doubler au classement. Question de mental et pour la confiance avant de joeur les "gros" (Golgoths13 et Marseille5).

Les U15 sans grande motivation n'ont pas existé à domicile contre Laragne (privés d'Eva et Maïna et Axel) leur match perdu 13-102 laisse sans voix à chaud. Espérons que samedi prochain à Briançon ils relèvent la tête quelque peu.

les U17 retrouvent la 1ere place au classement après leur vcitoire logique à gap (99-46) . Maamar a pu effectuer une revus d'effectif malgré quelques absences. Du temps de jeu bien partagé avant les 2 rencontres décisives samedi à domicile contre Forcalquier et au HPB le samedi 28 mars.

les Féminines de l'Entente jouaient à Barcelo. Score sévère (28-96) mais qui montre aussi que les filles ne lâchent rien  et vivent bien leur apprentissage dans la construction du groupe. elles méritent des encouragements.

 

 

Les Masculins n'ont pas "brillé" ce samedi contre Digne. Les intentions pourtant bien définies en commun d'avant match ont vite explosé dès l'entâme de jeu. Sans adresse par excés de précipitations, les vertus défensives voulues par le coach vont vite être anéanties par la réussite des tirs ouverts adverses qiu'il fallait pourtant enrayer. Malgré tout, conscient de ce jour sans, les gars resteront soudé et surtout s'offriront 10/12 dernières minutes plus conforment à leurs capacités. (44-77 pour Digne); Un match à oublier surtout que le suivant de samedi prochain devra être plus abouti pour un résultat attendu bien meilleur.

Les U11F jouaient ce samedi matin à gap en plateau (zone nord) Fanny, Flor et Maélie étaint donc de sortie.

 

Photo: nos U15 dans un jour plus faste en janvier


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.